Année 2015-2016

CELEBRATION DE NOËL 2015

Tous les élèves de l'école et leurs familles se sont retrouvés samedi matin pour fêter Noël ensemble.

Rendez-vous était donné à l'église pour la célébration : la centaine d'enfants accompagnée

d'autant d'adultes ont pris le chemin de la grand'rue vers 9h (cela faisait un magnifique cortège) .

Chants, prières, recueillement sur le thème de la Paix. Puis , un petit tour dans la cour de la salle paroissiale pour admirer la crèche confectionnée par les enfants du caté et retour à la cantine pour achats d'œuvres fabriquées par les élèves et quelques parents artistes ( objets en bois , tissus , bijoux , décorations , petits gâteaux , soupes artisanales , café , vin chaud .

Que du bonheur !!!

Anne Lepicard

Le Père Noël est venu à l'école ! 2015

Nous l'avons invité dans notre classe, avec les Petits, nous lui avons chanté nos chansons, et il nous a donné un Père Noël en chocolat (merci « aussi » à l'APEL !).

Puis, nous avons fait un petit goûter de fête.