La classe de CP

Sortie des CP à la ferme et au manège - 2016

Après être allés visiter un élevage de chèvres en mars dernier , les CP ont découvert la fabrication des glaces à la ferme et le plaisir de faire de la voltige sur un poney ( attention à bien se chausser pour participer à cette activité )!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont été sensibilisés au respect que l'on doit aux animaux et au bonheur de vivre à leurs côtés .

Merci à Babeth , Hélène et Laurent pour leur accueil .

Merci à l'APEL pour l'aide financière .

Anne

Les élèves de CP « jardiniers »

Après avoir semé et repiqué, nos élèves de CP ont, toujours sous l'œil attentif de Bertrand Codevelle, empoté leurs bégonias.

Ils sont invités le Samedi 14 Mai prochain à venir aux serres municipales lors de la journée « Portes Ouvertes »

Ils pourront alors emporter leurs merveilles à la maison, les planter dans leurs jardins, dans des pots ou des jardinières ou bien encore les offrir.

Anne Lepicard

Souvenir de la porte ouverte aux serres de Cany

Le 14 Mai 2016